Brancher Internet et le tour est joué

“Prêt immédiatement à prendre le départ”

The European Union’s Technical Assistance Facility for the Sustainable Energy for All. C’est très long. Heureusement il existe également une abréviation : EU TAF for SE4ALL. L’organisme de travail opère désormais depuis une propre succursale dans un des immeubles Burotel. Et les collaborateurs en sont plus que ravis.

“Chez Burotel, tout est prévu dans les détails. Jusqu’au lignes configurées pour internet”

L’Union Européenne a fondé le EU TAF for SE4ALL afin d’aider les partenaires de l’UE à peaufiner leurs politiques énergétiques. Grâce à de meilleures mesures, ils peuvent également assurer une augmentation des investissements dans le secteur énergétique. L’oganisation souhaitait prendre son départ immédiatement, et trouva en Burotel une base solide: “Une propre succursale où nous pouvions démarrer immédiatement. C’était ce dont nous avions besoin.”

“Le large éventail de prestations de service fait de Burotel un concept très pratique”

“Chez Burotel, tout est prévu: un mobilier complet et des lignes installées pour internet qui, de plus, étaient configurées directement et prêtes à l’emploi. Ce large éventail de prestations fait de Burotel un concept très pratique. Nous pouvons également toujours utiliser les salles de réunions. Fort pratique pour une présentation ou une vidéoconférence. Réserver en quelques instants, et Burotel s’occupe du reste.”

“Une solution idéale pour les petites entreprises qui veulent démarrer rapidement”

Un déménagement rapide de toute l’équipe et du siège social vers une succursale qui est déjà opérationnelle. Les avantages d’un tel concept sont clairs pour une organisation comme EU TAF for S4ALL: “Il s’agit de la solution optimale pour des petites entreprises et entités qui veulent s’y mettre rapidement.”