Des prestations de service convaincantes, la réception et des salles de réunion

Le bureau de Sintax Advocaten est spécialisé dans le droit fiscal et a des implantations à Bruxelles et dans le Limbourg. “En tant que jeune entreprise, nous étions à la recherche d’une succursale bien située au sein du pentagone Bruxellois. Donc, dans le centre d’affaires Bruxelles. Burotel nous a convaincu grâce à ses prestations de service intégrées, sa réception charmante et son large éventail de salles de réunion”, entend-on d’un air convaincant.

“Grâce au service proposé, nous pouvons nous concentrer sur nos tâches essentielles”

Si Burotel est une véritable plus-value selon Sintax Advocaten? La réponse est oui. “Grâce aux équipements et services qu’ils proposent. Nos avocats peuvent donc se concentrer seulement sur leurs tâches essentielles. Je conseillerais Burotel de toute façon. Les immeubles répondent à nos besoins en ce qui concerne le travail, et en plus de cela la situation est excellente.”

“Nous voulons croître et devenir une référence en conseil fiscal”

Sintax Advocaten est un bureau indépendant lancé par trois avocats ayant une longue expérience. Ils s’occupent de tout le monde : particuliers, indépendants, professions libérales et entreprises. Sintax donne des directives afin d’identifier les risques fiscaux, apprend à l’entreprise comment mieux s’organiser sur le plan fiscal et donne des conseils et astuces afin de mieux savoir faire face à certaines situations.

Le but de Sintax Advocaten est de croître et de devenir une référence sur le marché du conseil fiscal et d’aide en cas de litiges fiscaux. A cette fin, un siège social à Bruxelles – via Burotel – est une plus-value professionnelle. Les bureaux aménagés qu’utilisent le cabinet d’avocats, étaient directement prêts à l’emploi.