Vive les immeubles de bureaux avec une aide administrative

Avec plus de dix mille utilisateurs répartis sur cinq continents, Finance Active est un gros poisson dans un marché de niche important: celui de la transformation digitale d’entreprises, de collectivités locales et d’institutions financières. La filiale belge se compose d’une petite équipe, mais qui dispose de toutes les possibilités.

“Une ambiance dynamique règne partout”

Finance Active développe des solutions afin d’améliorer la gestion de crédits et de risques financiers. Avec son expertise, son engagement et son ambition, elle aide tous les clients des secteurs privé et public. Afin de représenter leur filiale en Belgique du mieux possible, ils sont allés à la recherche d’une succursale adaptée. Et les résultats ne se sont pas faits attendre, grâce à Burotel.

“Les collaborateurs à la réception sont toujours prêts à vous aider”

“La succursale doit tout d’abord être très pratique”, selon l’expert financier. “Un espace où nous pouvons aussi faire appel au service administratif. Avec Burotel, tout cela est compris: des locaux impeccables auxquels ils ne manque rien, une salle de réunion pour accueillir les gens et une ambiance dynamique de travail. Les collaborateurs à la réception sont toujours prêts à vous aider. Comme nous travaillons souvent en déplacement, les collaborateurs de Burotel décrochent le téléphone en notre absence, gèrent le courrier et contrôlent nos mails. L’enthousiasme de ces collaborateurs fait que Burotel représente tellement plus qu’un simple service B2B.”

“Ici, nous pourrions recevoir des clients sans problème”

Selon Finance Active, la location de bureau à Bruxelles est vraiment à recommander. “Bien que nous ne recevons pratiquement jamais de clients ou de futurs clients à la succursale, nous pourrions le faire sans aucun problème.”