Des bureaux virtuels à Bruxelles

Bruxelles est la capitale financière de notre pays. En tant qu’entreprise ayant des ambitions nationales, il est logique que Debt Collection & Juridical Group implante son siège social à cet endroit. Y compris une succursale virtuelle. Merci Burotel.

“Avoir une adresse à Bruxelles est une plus-value professionnelle”

Même si les immeubles de bureaux de Debt Collection & Juridical Group ne sont pas physiquement présents à Bruxelles, l’entreprise a choisi délibérément d’avoir une adresse et un accueil virtuel dans la capitale. “Burotel est à coup sûr une valeur ajoutée dans le fonctionnement de notre société. Notre adresse à Bruxelles procure un rayonnement professionnel. De plus, nous avons, grâce au bureau virtuel, un numéro de téléphone fixe avec un service professionnel au bout du fil.” Ainsi, l’agence juridique et de recouvrement est toujours disponible pour les clients.

“Nous savons que nous sommes dans de bonnes mains”

Debt Collection & Juridical Group a été lancé début 2012 en tant que petite entreprise. Après de longues années d’expérience dans le secteur juridique, il était temps de lancer une propre entreprise. Le but: le recouvrement de factures impayées et proposer un soutien juridique aux entrepreneurs membres. A l’avenir, l’entreprise souhaiterait aggrandir la liste de membres et proposer des services encore plus ciblés selon les besoins des membres.

Si Debt Collection & Juridical Group conseillerait le services de Burotel? Evidemment. Et il existe deux bonnes raisons à cela: “Parce que le service est toujours excellent, et que la collaboration se déroule toujours de manière fluide et aimable. Nous savons tout simplement que nous sommes dans de bonnes mains.” Entreprendre devient bien plus agréable.